Correction pour inflation

Nous modifions nos tarifs

De l’énergie aux provisions, en passant par votre abonnement de fitness, tout augmente en raison de l’inflation. À compter du 1er juin 2023, nous appliquerons également une correction pour inflation sur les prix de nos formules. Il s’agit d’un mécanisme prévu dans nos conditions générales.

Foire aux questions

Pourquoi modifions-nous nos tarifs ?

Les prix augmentent partout, que ce soit en Belgique. Nos frais connaissent la même évolution. Pour garantir que votre boutique en ligne tourne au quotidien, nous consommons beaucoup d’énergie pour le réseau et les centres de données. C’est pourquoi nous avons décidé d’appliquer une correction pour inflation sur les prix de nos formules à compter du 1er juin 2023. Cette correction est prévue dans nos conditions générales.

Où trouver les nouveaux tarifs ?

Nous vous avons envoyé une communication spécifiant la correction pour inflation propre à votre formule. Vous retrouverez également le nouveau tarif sur votre facture de juin.

Puis-je toujours bénéficier de ma réduction temporaire ?

Si vous avez négocié une réduction temporaire avec nous pour une période donnée, vous continuez à en bénéficier jusqu’à la fin de la période concernée.

Le changement de prix s’applique-t-il également aux nouveaux clients CCV Shop ?

Oui, à partir du 1er juin 2023, l’inflation pour correction s’appliquera à tous les clients, nouveaux ou existants. Dès le 1er juin, vous paierez les nouveaux tarifs si vous achetez une nouvelle formule Basic, Professional ou Enterprise.

Nous sommes là pour vous aider

En cas de questions concernant ce changement de tarifs, vous pouvez bien sûr contacter notre équipe de support via le chat sur notre site Web, par e-mail (support@ccvshop.be) ou par téléphone 057 570 570.