Vous souhaitez naturellement que vos visiteurs puissent utiliser votre boutique en ligne en toute facilité. Et payer avec leur méthode de paiement préférée, qui n’est évidemment pas la même pour tous. Il est donc judicieux d’intégrer toutes les méthodes de paiement populaires dans votre entreprise en ligne, telles que Bancontact ou PayPal, ainsi que les méthodes de paiement différé telles que Klarna. Sachez que vous n’avez pas besoin de conclure un contrat avec chacun de ces prestataires. À présent, vous pouvez choisir de faire affaire avec un Payment Service Provider (PSP), càd un fournisseur de services de paiement. Cet intermédiaire propose plusieurs méthodes de paiement, ce qui vous permet d’associer rapidement et efficacement votre boutique à tout un éventail de moyens de paiement. Qui plus est, tous les PSP les plus connus s'intègrent parfaitement dans CCV Shop. C’est aussi le cas de notre propre PSP, CCV Online Payments.
Votre client a passé commande. Il s’agit maintenant de la lui expédier. Plusieurs prestataires de transport d’envergures diverses peuvent régler ce processus pour vous. Chacun propose ses propres options et services. Bpost ou MyParcel, par exemple. Le consommateur moderne est de plus en plus exigeant. Il veut que sa commande lui soit livrée le jour même, en soirée, ou déposée à un point de retrait. Ou encore, connaître l’heure précise de livraison de sa commande, plutôt qu’un créneau horaire. N'oubliez pas qu’une bonne expérience de livraison est tout aussi importante que le produit lui-même. Choisissez donc un prestataire de transport qui répondent à vos souhaits et à vos exigences.